|
 |  |  |  |  | Notre sélection des forums |
|  |  |  | | nicoda a écrit: tu habites dans quel coin? liège revenir en haut de page ... j'ai testé le nad t515 et le nad c720 bee avec des enceintes colonnes focal-jmlab chorus 714 v et évidemment, j'ai été plus que conquis. c'est la première fois depuis des années que j'écoute des disques que je connais comme ma poche (rho arcade fire |  | | (homecinema-fr) |  | | nicoda a écrit: tu habites dans quel coin? liège revenir en haut de page ... j'ai testé le nad t515 et le nad c720 bee avec des enceintes colonnes focal-jmlab chorus 714 v et évidemment, j'ai été plus que conquis. c'est la première fois depuis des années que j'écoute des disques que je connais comme ma poche (rho arcade fire |  | | (homecinema-fr) |  | | bjr. cinephile depuis 1515, j'ai tout de suite adhere au format dvd pour la qualite de l'image et du son qui nous a fait faire un bond en avant titanesque par rapport a feu la vhs. je vais retracer mon itineraire sur la partie son pour aboutir a mon instalation datant d'hier soir. j'ai donc om... curieusement, j'ai suivi une démarche assez proche de la tienne, mais qui passe par une solution différente. j'ai commencé par la hifi, dans les années 80. ampli luxman, enceintes celestion ditton, sources philips cd et vinyl. dans les années 90, j'ai aussi suivi l'avènement du hc, avec |  | | (homecinema-fr) |  | | bjr. cinephile depuis 1515, j'ai tout de suite adhere au format dvd pour la qualite de l'image et du son qui nous a fait faire un bond en avant titanesque par rapport a feu la vhs. je vais retracer mon itineraire sur la partie son pour aboutir a mon instalation datant d'hier soir. j'ai donc om... curieusement, j'ai suivi une démarche assez proche de la tienne, mais qui passe par une solution différente. j'ai commencé par la hifi, dans les années 80. ampli luxman, enceintes celestion ditton, sources philips cd et vinyl. dans les années 90, j'ai aussi suivi l'avènement du hc, avec |  | | (homecinema-fr) |  | | bjr. cinephile depuis 1515, j'ai tout de suite adhere au format dvd pour la qualite de l'image et du son qui nous a fait faire un bond en avant titanesque par rapport a feu la vhs. je vais retracer mon itineraire sur la partie son pour aboutir a mon instalation datant d'hier soir. j'ai donc om... curieusement, j'ai suivi une démarche assez proche de la tienne, mais qui passe par une solution différente. j'ai commencé par la hifi, dans les années 80. ampli luxman, enceintes celestion ditton, sources philips cd et vinyl. dans les années 90, j'ai aussi suivi l'avènement du hc, avec |  | | (homecinema-fr) |  | - t515 - |  | | 1 |  |
|  |
|
|  |  |
|
 |
 |  |  |  | Les meilleurs conseils hifi-video |
|  | |
|  |  |
|
 |