|
 |  |  |  |  | Notre sélection des forums |
|  |  |  | | j'hésite de fait entre un harman (4500) et le nad t741... sachant qu'il sera associé à une paire de colonnes tannoy, mx3 des surrounds mx2 et une centrale mxc... voilà - merci d'avance pour vos conseils avisés !!!! ____... tu est tout pardonné car tu est un nouveau et de plus tu as des tannoy sinon soit le bienvenu sur ce forum.en esperant qu'il t'apportera toutes les reponses souhaitées!! mais pour ta question le forum audio est tout indiqué !! bonne lecture et bonnes ecoutes !! ps:perso je dirais plutot le h |  | | (homecinema-fr) |  | | look at : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2188 sinon, tout est ds le sujet message édité par yuyu le 29-10-2002 à 13:39:53 --------------- &... 034; electrique posté le 29-10-2002 à 23:18:45 bonne marque pour les petits intégrés hifi,mais pour le home cinéma il vaut mieux aller chez sherwood pour rester dans le meme esprit! |  | | (forum.hardware) |  | | je possède des opal 620 de jm lab et j'aimerai lui associer un ampli pour une utilisation hc, quelle marque et quelle référence pourriez-vous me conseiller? et le yamaha 1300, est-ce un bon mariage avec les opal 620? merci d'avance pour les réponses. revenir en haut de page ... salut menthalo, le t741 beaucoup ? tu exagère un peu..... il chauffe comme beaucoup d'intégré hc. bon je te laisse,j'ai godzilla qui m'attend dans le salon a+ le t741 : une alternative au chauffage d'appoint pour les longue soirées d'hiver dans le nord de la fr |  | | (homecinema-fr) |  | | je possède des opal 620 de jm lab et j'aimerai lui associer un ampli pour une utilisation hc, quelle marque et quelle référence pourriez-vous me conseiller? et le yamaha 1300, est-ce un bon mariage avec les opal 620? merci d'avance pour les réponses. revenir en haut de page ... salut menthalo, le t741 beaucoup ? tu exagère un peu..... il chauffe comme beaucoup d'intégré hc. bon je te laisse,j'ai godzilla qui m'attend dans le salon a+ le t741 : une alternative au chauffage d'appoint pour les longue soirées d'hiver dans le nord de la fr |  | | (homecinema-fr) |  | | ), le nad t741 me semble etre ce qui correspond le mieux a mes besoin (80% hifi, 20% hc), mais apres des recherches sur le forums il me reste quelques doutes. dans un ancien post, j'ai pu lire que ... j'ai depuis 3 ans 1 nad t750 et mon frère depuis 1 an 1 nad t741. c'est bien adapté à une utilisation 80%hifi,20%hc. le seul bémol vient de la fiabilité des produits nad depuis 2/3 ans. sur ce forum et sur les forums us on voit bien qu'il on eu de gros problèmes de qualité, notamment su |  | | (homecinema-fr) |  | | ), le nad t741 me semble etre ce qui correspond le mieux a mes besoin (80% hifi, 20% hc), mais apres des recherches sur le forums il me reste quelques doutes. dans un ancien post, j'ai pu lire que ... j'ai depuis 3 ans 1 nad t750 et mon frère depuis 1 an 1 nad t741. c'est bien adapté à une utilisation 80%hifi,20%hc. le seul bémol vient de la fiabilité des produits nad depuis 2/3 ans. sur ce forum et sur les forums us on voit bien qu'il on eu de gros problèmes de qualité, notamment su |  | | (homecinema-fr) |  | | ), le nad t741 me semble etre ce qui correspond le mieux a mes besoin (80% hifi, 20% hc), mais apres des recherches sur le forums il me reste quelques doutes. dans un ancien post, j'ai pu lire que ... j'ai depuis 3 ans 1 nad t750 et mon frère depuis 1 an 1 nad t741 . c'est bien adapté à une utilisation 80%hifi,20%hc. le seul bémol vient de la fiabilité des produits nad depuis 2/3 ans. sur ce forum et sur les forums us on voit bien qu'il on eu de gros problèmes de qualité, notamment s |  | | (homecinema-fr) |  | | bonjour à tous ! voila, j'ai acheté un nad 741 chez cobra au vu de la promo. j'aime bien nad, j'ai également un 3020i (ancient ampli analogique). quelle n'a pas été ma surprise en branchant le 741 ! ça n'a pas du tout le même son !!!! si le 3020i est plutot "sec", ce n'est pas vraim... thierry wautelet a écrit: j'ai le même problème avec un t762, en digital le niveau est beaucoup plus bas qu'en analogique (tuner, cd), ce n'est pas dramatique mais gènant quand même. thierry je fonctionne en pur analogique avec mon nad t750, ce dernier ne possédant pas de déco |  | | (homecinema-fr) |  | | on en parle pas bcp de cet ampli il y a bien eu des tentatives mais personne ne semble l'avoir écouté, d'ou ma question, on le trouve où sur paris et à quel prix ? perso je suis très interesse par cette musicalité (supposée), cette forte capacité en courant (pour remuer mes jbl) et la po... coucou, j'ai eu un t770 et je peux donc te causer sans probleme des amplis nad. les blocs de puissance sont top, 214 216 et 218 sont rares à l'occasion et marche du tonnerre. pour les integrés hc, laisse tomber, ils sont en retard. j'ai gardé le meme son entre mon 770 qu'avec mon 314 donc |  | | (homecinema-fr) |  | | j'hésite de fait entre un harman (4500) et le nad t741... sachant qu'il sera associé à une paire de colonnes tannoy, mx3 des surrounds mx2 et une centrale mxc... voilà - merci d'avance pour vos conseils avisés !!!! ____... tu est tout pardonné car tu est un nouveau et de plus tu as des tannoy sinon soit le bienvenu sur ce forum.en esperant qu'il t'apportera toutes les reponses souhaitées!! mais pour ta question tu est sur le bon forum bonne lecture et bonnes ecoutes !! ps:perso je dirais plutot le hk sur les ta |  | | (homecinema-fr) |  | - t741 - |  | | 1 2 3 4 5 6 Suivant |  |
|  |
|
|  |  |
|
 |
 |  |  |  | Les meilleurs conseils hifi-video |
|  | |
|  |  |
|
 |