Les meilleurs conseils hifi-video pour t743

Liens Commerciaux

Notre sélection des forums
cr ampli av nad t743 - forum home cinéma - faq home cinema
nad t743 : 396 w nad t753 : 720 w nad t763 : 720 w nad t773 : 1020 w au moins, ils sont corrects chez nad, car effectivement il y a bien...
max de 320 w, donc moins que le t743. mais la masse du t743 se situe dans les 13 kg et non dans les 16 kg. le t763 aussi, elle se situe dan
(le-homecinema)
ampli nad t743
que pensez vous de l'ampli nad t743 ...
les initiales nad (new acoustic dimension) sont synonyme de musicalité et de démarche audiophile. une approche reposant sur la performance, un prix accessible et la simplicité. les produits nad ont dès le début défini un style dans lequel l'essentiel est accessible et le gadget... supprim
(le-homecinema)
ca serait super un topic qui récapitule le b-a ba de la physique (déphasage, puissance apparente, bande passante, rapport s/b, distorsion harmonique, séparation des canaux....) en rapport avec le matos ...
le nad t743 pèse vers 13 kg ou vers 16 kg ? car dans le manuel c'est marqué 13 kg, mais sur le site et partout ailleurs c'est marqué 16 kg. j'aurais bien aimé connaître son vrai poids ? (le poids net, pas le poids de l'emball
(le-homecinema)
[cr] nad t743 et bw 603
  recent acquéreur d'un ampli nad t743  puis d enceintes bw 603 s3 , je tenais a donner mes impressions pour ceux qui veulent des points de vue.   d abord, je dois avouer que je ne suis pas un grand connaisseur, que je n ai pas de salle dediee et que l acoustique de ma pie...
034; ont dans leurs enceintes, mais sur des vielles sony le rendement n etait peut etre pas suffisant.  le choix etait fait et au mois de decembre dernier le nad etait bien calé dans mon meuble tv.  alors sur mes sony (2 colonnes bas de gamme) le son etait clair et propre, ca manquait de peche,
(forum.hardware)
quelles enceintes avec un nad t743?
  bonjour a tous je viens de m offrir un ampli hc nad t743  dont je suis tres satisfait   et je voulais savoir quelles étaient les enceintes les mieux adaptées  sachant que je privilégie  la qualité (a la puissance) et la separation des voies.... j aime beaucoup ecouter de la musique mais...
bonjour a tous je viens de m offrir un ampli hc nad t743  dont je suis tres satisfait   et je voulais savoir quelles étaient les enceintes les mieux adaptées  sachant que je privilégie  la qualité (a la puissance) et la separation des voies.... j aime beaucoup ecoute
(forum.hardware)
l'ampli av nad t743 n'intéressera ni les esthètes ni les adeptes des effets sonores multiples. son esthétique est en effet tout à fait banale, pour ne pas dire austère et, rendons leur justice, les intégrés japonais offrent bien plus en matière de décodeurs ...
félicitations, voilà un cr digne d'un pro. rien ne manque, même pas le tout petit plus qu'il aurait fallu pour que l'appareil soit jugé parfait. j'aurais bien voulu entrendre 2 très vieux et très longs morceaux de "drums" la-dessus : " in-a-da-da-vida " (ou quelque chose comme ça)
(le-homecinema)
cr ampli av nad t743
l'ampli av nad t743 n'intéressera ni les esthètes ni les adeptes des effets sonores multiples. son esthétique est en effet tout à fait banale, pour ne pas dire austère et, rendons leur justice, les intégrés japonais offrent bien plus en matière de décodeurs ...
félicitations, voilà un cr digne d'un pro. rien ne manque, même pas le tout petit plus qu'il aurait fallu pour que l'appareil soit jugé parfait. j'aurais bien voulu entrendre 2 très vieux et très longs morceaux de "drums" la-dessus : " in-a-da-da-vida " (ou quelque chose comme ça)
(le-homecinema)
nad t743 ou c352 ?
bonjour, je compte m'équiper prochainement d'un ampli et de 2 enceintes. j'ai fait plusieurs ecoutes et j'ai été emballé par l'association nad c352 / triangle altea esw. a l'heure actuelle je n'ai pas de besoin hc mais cela risque de venir. j'hesite donc à prendre un ampli hc directem...
j'ai trouvé un endroit ou il est toujours disponible mais c'est par correspondance donc pas d'écoute posible. mais si des forumeurs ont fait le test avec un t753 ca me va aussi (même s'il est un peu cher). en fait je veux juste savoir si leurs amplis hc ont la même musialité que les ampl
(le-homecinema)
ampli nad t743 ou cambridge 540 r
je possède 2 enceinte sklipsch rb25 et une centrale rc25, j'hésite entre deux amplis le nad t743 ou le cambridge 540r, 70% hifi 30% home cinema qu 'en pensez vous ...
dans cette gamme de prix le cambridge azur 540r est imbattable en qualité de reproduction sonore. c'est un ampli audio ( cambridge azur 540a) transformé en ampli vidéo par cambridge pour combler ce créneau. comme tous les cambridge il possède une alimentation avec transformateur torique sur
(le-homecinema)
choix ampli-enceintes : nad t743 ou cambridge audio 540r - forum home cinéma - faq home cinema
c'est ce type d'enceintes que je suis en train de me construire meno! mais une variante plus osée! j'ai écouté celle de m. voiturier effectivement un must! je dirais que ça n'a pas de prix! pour lui trouver une ame comparable il faut aller vers les vitrimes des marques... ...
justement, beaucoup de gens y accordent trop d'importance. c'est meme souvent un des premiers critères de choix, malheureusement. et, comme les fabricants et les revendeurs annoncent tout et n'importe quoi, la situation n'est pas claire. entre les watts efficaces tous canaux en service (nad,
(le-homecinema)

- t743 -

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant 

Liens commerciaux
Les meilleurs conseils hifi-video
Consultez vite les meilleurs conseils pour:

Plan du site
annuaire hifi-video - meilleurs forums hifi-video - derniers forums hifi-video - nouveaux forums hifi-video