|
|
nad t750 (l'ancetre des t76x) nad t550 (c'est un lecteur dvd/cd pas tres diffusé en france, de "bonne" qualité niveau cd, enfin je pense, tout est relatif en plus) zays sat1 comet en écoute de cd je trouve mon installation de plus e... gu a écrit: maverick a écrit: commence déjà par en écouter d'autres, sur ton système ou dans des auditoriums sur des zayss. essaye des amplis style kora explorer, atoll, aa puccini et nad c370, ça te permettra de faire le tour de ce que peuvent donner des triangle. en sour |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
une petite question me turlupine: ma config:ampli nad t 762 lecteur cd philips 723( non tweaké ). j aimerai ameliorer la qualite d ecoute cd et je me demande si je gagnerai plus a changer de lecteur cd ( genre nad 521 ) ou garder le philips et intercaler un preampli hifi. merci d avance pour vos ... mon frère a eu une config avec un cd philips 720 puis après un cd nad 520 sur un ampli stereo nad c320. la différence entre le philips et le nad était essentiellement sur un rendu plus musical du nad, assez perceptible sur le rendu des voix et des aiguës. par contre, y-avait pas forcément d |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
citation: avez-vous d'autres exemples de matos pour cette gamme de prix? en matière de totors, je suis assez curieux de voir ce que donne korsun, une marque "proche" de la célèbre red rose. par exemple, il y a le k9, gros bébé 35 kg facturé à tes tarifs http://www.korsun.com.cn... menthalo a écrit: mightydwarf a écrit: vous me faîtes tous rêver avec vos cr du coup il me conseille le classic 9.0 + 8.0 (ampli 150w + preamp à tubes), 6xx$ l'ensemble. quelqu'un connaît-il et pourrait m'en parler? un futur chinoiserie-ophile pour la config classic made |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
calvinhobbes a écrit: oui, il y a le pbl de l'association : planet + kora c'était p-ê "too much of a good thing"... sinon, le tube ne sonne pas toujours en retrait... essaie un audiomat, tu verras merci pour vos différentes réponses, çà répond à pas mal de mes interrogations... salut menthalo, pour la marantz cd6000, elle peut sûrement fonctionner avec des configs très extraverties, mais ronan du magasin elecson me disait qu'il avait du mal à en vendre car les gens qui l'écoutaient la trouvaient très bonne mais un peu molle, trop douce... pour l'association avec |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
calvinhobbes a écrit: oui, il y a le pbl de l'association : planet + kora c'était p-ê "too much of a good thing"... sinon, le tube ne sonne pas toujours en retrait... essaie un audiomat, tu verras merci pour vos différentes réponses, çà répond à pas mal de mes interrogations... salut menthalo, pour la marantz cd6000, elle peut sûrement fonctionner avec des configs très extraverties, mais ronan du magasin elecson me disait qu'il avait du mal à en vendre car les gens qui l'écoutaient la trouvaient très bonne mais un peu molle, trop douce... pour l'association avec |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
salut je suis en train de paufiner mon install et j'ai changer mon ampli par un yamaha rxv659. j'ai entendu parlé des soucis qu'on peut avoir lorqu'on a pas un courant electrique nikel que se soit pr l'adio ou meme la video comma pr les tv ou le signal hertzien. donc ma question est simple. ... scotchcity a écrit: salut je suis en train de paufiner mon install et j'ai changer mon ampli par un yamaha rxv659. j'ai entendu parlé des soucis qu'on peut avoir lorqu'on a pas un courant electrique nikel que se soit pr l'adio ou meme la video comma pr les tv ou le signal hertzien. |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
salut je suis en train de paufiner mon install et j'ai changer mon ampli par un yamaha rxv659. j'ai entendu parlé des soucis qu'on peut avoir lorqu'on a pas un courant electrique nikel que se soit pr l'adio ou meme la video comma pr les tv ou le signal hertzien. donc ma question est simple. ... scotchcity a écrit: salut je suis en train de paufiner mon install et j'ai changer mon ampli par un yamaha rxv659. j'ai entendu parlé des soucis qu'on peut avoir lorqu'on a pas un courant electrique nikel que se soit pr l'adio ou meme la video comma pr les tv ou le signal hertzien. |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
demat, à court de découvertes ? voici les miennes : j'ai enfin pu récupérer via cdroots, le cd de la délicieuse agnès herczku . c'est une véritable perle, néanmoins l'enregistrement aurait pu être plus soigné, et c'est un peu frustrant sur certaines plages tant elle est bouleversante... avant qu'il ne faille faire le distingo entre traditionnel et folklorique pour poster ici , dire que je suis devenu membre , je ne sais pas si cet album est très connu, dans le doute je ne vais certainement pas m'abstenir: chants roms par kek lang sous le label français long distance , soit d |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
un coup de chapeau à ce groupe formidable et surtout a ce best of destine a tous ceux attires par ce melange de blues,de rock et de goospel. ce cd est formidable a tout point de vue et l'enregistrement de toute beaute .musicalement genial..avec la voix de cette chanteuse qui vous herisse le poil... www.belgium.be citation: dani klein est née le 31 décembre 1953. avec vaya con dios, la chanteuse a remporté un succès mondial avec des titres comme puerto rico, nah neh nah, don??t cry for louie,? sa voix puissante et remplie d??émotion lui valent d??être souvent comparée aux g |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
- t750 - |
 |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant |
 |