|
|
nad + jmlab : çà marche bien , rassure toi !! j'ai un couple nad t741 (+ tout jeune ) + pack chorus 715-lcr700-705 + 2 caissons diy ( 2 x focal 10k617) et c'est du bonheur !! revenir en haut de page ... bon, bah c'est clair! alors je suis plus audiophile et controleur de puissance (musique ou cinema) si je me tourne sur le nad et plus au goût du jour et complet pour 1 an environ si je prends denon (franchement ce ne sont pas de super arguments pour convaincre, mais bon...). aux niveau conectiq |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
|
bonjour, je souhaite acquerir un ampli a/v de bonne facture
et j'hesite entre un nad t773 et le rotel rsx1056
! quelqu'un peut il me donner son avis sur l'un des
2 voire les 2 produits ? merci d'avance ... je dirais rotel pour la hi-fi nad pour le h-c
:wink: mais choix tres difficile devant deux
monstres comme ça :wink: nad tres chiruchical et efficasse en h-c mais tres
neutre en hi-fi caracteristiques section préampli-décodeur décodages: dolby digital, dolby digital ex,
prologic ii, dts, dts |
 |
| (le-homecinema) |
 |
|
bonjour, je comptais m'acheter un nad t773 la semaine prochaine mais j'ai entendu parler d'un problème de souffle. quelqu'un peut-il m'en dire plus? merci d'avance ... je viens d'avoir l'ampli et il y a effectivement du souffle. il y en a très peu et il est présent peu importe le volume. le souffle n'augmente pas en fonction du volume (sauf au dessus de 0db). il faut que je me mette presque contre le baffle pour entendre qqch mais à ce prix là ce n'e |
 |
| (forum.hardware) |
 |
|
que pensez-vous du nad t773, couplé à un système d'enceintes cabasse. ayant déjà écouté un couple nad/cabasse je pars assez confiant mais j'aimerais vos avis néanmoins. (je précise que j'ai déjà le nad mais pas encore les enceintes). mer... bah, j'ai eu un super prix dessus (2250 -> 1450 = 800€ de réduc) et à la fnac en plus ! (offre fnac montparnasse) alors en comparant les amplis dans cette même gamme de prix, celle que je m'étais fixée, soit 1500 euroballes, je n'ai pas eu à reflechir longtemps. non, je n'ai |
 |
| (forum.hardware) |
 |
|
) et
le nad t773(environ 1600?) ayant une ecoute plus audiophile ... meme si le nad est bien superieur au niveau
qualité hifi que le denon,le prix est aussi bien
superieur j'ai donc choisi le denon(ah les finances!!) aprés
1 heure d'écoute en magazin avant de vraiment faire l'achat,il y a t'il sur le
forum des heureux ou moins heureux propriétaires
de ce d |
 |
| (le-homecinema) |
 |
|
j'ai des yeux sur le "nad t773" , qui peux m'aider
dans mon choix et co... tres bon choix aucune hésitation avec cet ampli. il remplit à
merveille son travail que ce soit en hifi qu'en
hc. il fonctionne aussi bien en 8ohms qu'en 4 et même
en 2 ce qui est exceptionnel aucune crainte pour tes enceintes, il va les
remuer. :wink: |
 |
| (le-homecinema) |
 |
|
salut tout le monde. je viens de faire l'acquisition de 2 enceintes type &... salut 1) ton enceinte centrale tu l'essai sur un autre canal (ard par ex) 2) tu essais ton enceinte ard sur canal central et tu nous tien au couran --------------- mc midiman posté le 26-12-2005 à 22:05:44 on sais jamais , ca m'est arrivé en bougeant l'ampli , mais elle est bien |
 |
| (forum.hardware) |
 |
|
la,je pense vraiment que j'ai fait le mauvais
choix vu le nonbre de réponses enorme sur cet
ampli(lol) soit personne le connait ou il est vraiment
mauvais! merci quand meme pour vos infos. ... j'ai donc ecouté le denon avr
2807,marantz,onkyo,dans la meme gamme de
prix(environ 1000 euros) je les ai ecouté sur du jmlab 716v(les plus proche
de mes chorus 716s) je trouve le onkyo(sr804e)trop sec et le
marantz(zr 60001)trop metallique une question donc que vaut le yam rxv1700 par
rapport |
 |
| (le-homecinema) |
 |
|
enceintes pour nad :wink: triangle ou cabasse et pour rotel jmlab ,b&w ou mission tannoy et wharfedale voila je n'ai trouve que ça la marque qui a marqué le milieu audiophile aborde
le home-cinéma avec les mêmes exigences. depuis plus de 30 ans, les initiales nad (new
acoustic dimension) sont... pour rotel :wink: avec rotel des elipson sont envisageables , jm lab
electra , klipsh la gamme triangle es est exta :wink: (pour le
nad) http://www.hifissimo.com/store/sea
rch.cgi?user_id=1008&database=base.db&template=enc
einte.tpml&0=26482 la c'est du 16cm en medium la gamme en dessous
c'est |
 |
| (le-homecinema) |
 |
|
sans problèmes, je suis plutôt débutant dans la hifi et le hc mais je découvre tout ca et je trouve ca assez passionnant. je vous donnerai mes impressions promis. a vrai dire je ne pensais pas arriver à déceler autant de différences entre plusieurs marques (dans les amplis, enceintes...) et... salut tous le monde, je sais plus ou j'en suis ! il y a seulement 2 jours, j'étais a 2 doigt de commander le cht-12r, puis j'ai lu un cr sur la serie spl-1000ii (et vu les promo) ca ma mis le doute. puis apres je me suis dit pourquoi pas le spl1200r t'en qu'a faire. mais plus je regarde le |
 |
| (homecinema-fr) |
 |
- t773 - |
 |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant |
 |